La glycémie élevée augmente également votre risque de maladie cardiaque.
Pour les gens qui veulent vraiment prendre en charge leur exercice d’hiver et pouvoir encore protéger leur santé, quels seraient vos principaux conseils?
Dr. Jake
Tout d’abord, soyez réaliste. Si vous n’avez pas travaillé, n’essayez pas de courir un marathon demain. Commencez par des objectifs raisonnables et fixez des objectifs. Vous savez, c’est toujours un peu la nouvelle année, donc avoir une sorte de plan qui est raisonnablement réalisable. Une fois que vous commencez à atteindre des objectifs, le succès semble être beaucoup plus positif et plus productif. Assurez-vous donc que vous avez une sorte d’objectifs réalistes.
L’épuisement professionnel va probablement s’installer après quelques semaines, alors ayez un plan en place pour avoir une variété.
Pensez aux façons dont vous allez rendre vos entraînements créatifs. Ne dis pas simplement que je vais faire du vélo ou je vais faire une balade à vélo intérieure parce que j’ai un nouveau vélo. L’épuisement professionnel va probablement s’installer après quelques semaines, alors ayez un plan en place pour avoir de la variété.
Assurez-vous que vous avez eu votre physique annuelle d’une manière ou d’une autre, soit une télémédecine ou autrement avec votre médecin – Parce que tout le monde ne prête pas attention au maintien de la santé dont vous avez probablement besoin.
puis de se stocker avec le écran solaire que j’ai mentionné précédemment – les gens n’y pense pas. Assurez-vous d’avoir des masques qui sont super à utiliser pour les activités de plein air si vous en avez besoin. Équipement approprié. Et puis, bien sûr, je vais retourner à mon arme secrète, un Allclear nasal Zicam. Faites-le stocker, alors lorsque vous avez un de ces jours où votre nez est bourré, vous pouvez ouvrir vos voies respiratoires et vous entraîner.
Brock
et Si vous vous sentez un peu sous la météo et que vous voulez toujours faire une séance d’entraînement, qu’est-ce qui compte? Restez simplement modéré et assurez-vous que vos poumons sont clairs?
dr. Jake
Ouais, restez modéré, assurez-vous que vous n’avez rien qui ne soit, vous savez, que cela ne semble pas bien. Vous devriez toujours pouvoir faire ce à quoi vous vous attendez. Donc, si votre corps vous dit en quelque sorte que ce n’est pas une performance idéale, écoutez-la. Vous savez, ça va.
Nous devrions écouter notre corps. Mais bien sûr, nous voulons continuer à encourager les gens à devenir actifs, à avoir des objectifs de fitness positifs, parce que nous allons sortir de cette pandémie, nous allons être de retour sur la plage avant de le savoir. Nous allons vouloir passer du temps avec notre famille et nos enfants et bénéficier de tous les avantages d’être au courant de notre santé. Nous ne voulons donc pas que cela tombe au bord du chemin. Maintenant autant que n’importe quelle autre fois.
Brock
C’est parti – vous l’avez entendu ici en premier, les amis. Le Dr Jake dit que nous allons passer à travers cela!
dr. Jake
Oh, wow. Oui, nous le sommes certainement.
Brock
Très bien. Fantastique. Eh bien, merci beaucoup de me rejoindre sur le podcast Get-Fit Guy aujourd’hui. Si les gens veulent vous contacter ou découvrir plus d’informations sur vous, où est le meilleur endroit pour vous trouver?
dr. Jake
Je suis assez actif sur les réseaux sociaux @drjakeutsch. Et c’est un Instagram. Donc, si vous faites défiler et que vous voulez me chercher, heureux de partager des informations. Bien sûr, vous savez, de nos jours, des messages directs, des e-mails, vous savez, nous sommes tous sur la transparence et essayant de communiquer avec les gens. Je suis tellement content d’aider.
Brock
Perfect! Eh bien, continuez votre bon travail. Et merci encore de nous avoir rejoints sur le podcast.
dr. Jake
mon plaisir.
Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-ats Spotify Spotify Google Stitcher
Le syndrome ovarien polykystique (SOPK) affecte jusqu’à 1 femme sur 10 en âge de procréer, mais les changements de régime alimentaire peuvent vous aider à surmonter Vos symptômes.
Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 26 février 2020 5 minutes ReadEpisode # 561 Play Pause Écoutez comment combattre le SOPK avec le régime alimentaire et la nutrition que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. Le SOPK rapide et sale affecte 1 femmes sur 10 en âge de procréer et est une cause d’infertilité. Les femmes atteintes de SOPK présentent également un risque fortement accru de maladies cardiaques et de diabète. Un régime anti-inflammatoire qui est faible en glucides raffinés et riche en fibres prébiotiques est idéal. La supplémentation nutritionnelle et / ou la thérapie pharmaceutique peuvent également aider.
L’auditeur de la diva nutritionnelle Angie écrit:
J’ai récemment été diagnostiqué avec le SOPK et j’ai essayé de l’apprendre. Il semble y avoir beaucoup de conseils déroutants et quelques sources suggèrent qu’une alimentation saine pour quelqu’un atteint de SOPK est différente d’une alimentation saine pour quelqu’un sans cette condition. Est-ce vrai?
Qu’est-ce que le syndrome de l’ovaire polykystique (SOPK)?
Malheureusement, Angie, vous avez beaucoup de compagnie. Le syndrome ovarien polykystique, ou SOPK, est une condition qui affecte jusqu’à 1 femme sur 10 en âge de procréer. En un mot, le SOPK est caractérisé par des déséquilibres hormonaux, impliquant non seulement les hormones reproductrices (comme l’œstrogène et la testostérone) mais aussi les hormones qui régulent la glycémie, le stockage des graisses et l’appétit.
Les symptômes du SOPK peuvent inclure des périodes douloureuses ou irrégulières, l’acné, la croissance anormale des cheveux, l’appétit accru, la prise de poids et la difficulté à perdre du poids. Les femmes atteintes de SOPK développent souvent un syndrome métabolique, ce qui augmente votre risque de maladie cardiaque et de diabète. Et l’inverse est également vrai: les femmes atteintes du syndrome métabolique sont plus susceptibles de développer du SOPK. Le SOPK est également une cause d’infertilité.
SOPK est fortement lié à l’obésité – et à mesure que les niveaux d’obésité ont augmenté, le SOPK est devenu un diagnostic plus courant. Mais il y a aussi des femmes maigres qui souffrent de SOPK. Presque toutes les femmes atteintes de SOPK, cependant, ont un certain degré de résistance à l’insuline, qui est également connue sous le nom de pré-diabète.
lié: Qu’est-ce que le glucose élevé?
La thérapie de première ligne Pour le SOPK est un régime et une relooking de style de vie dans le but principal d’améliorer la sensibilité du corps à l’insuline.
3 façons d’améliorer la sensibilité à l’insuline et de soulager les symptômes du SOPK
Astuce # 1: perdre du poids (si vous en avez besoin)
La perte de poids améliore la sensibilité à l’insuline et vous Je n’ai pas nécessairement à atteindre le poids de votre objectif pour obtenir cet avantage. Même une quantité modeste de perte de poids peut commencer à inverser les symptômes du SOPK. Par exemple, si vous êtes en surpoids à 50 livres, perdre 10 livres peut cliquez ici faire une grande différence dans vos symptômes de SOPK, même si vous pourriez toujours être en surpoids.
Surtout, vous voulez perdre du poids à un rythme Vous pouvez maintenir à long terme. Les régimes de collision qui produisent une perte de poids rapide suivi par l’inévitable gain de poids de rebond font plus de mal que de bien.
lié: trois facteurs qui prédisent la perte de poids à long terme
Astuce # 2: être plus L’exercice actif
est également un excellent moyen d’améliorer la sensibilité à l’insuline. Il aide également à rééquilibrer les hormones reproductrices. En prime, cela peut également aider à perdre du poids. Une combinaison d’exercices aérobies (tout ce qui augmente votre rythme cardiaque pendant 30 minutes par jour) et l’entraînement en force fonctionnera le mieux.
lié: Get-Fit Guy
Astuce # 3: Mangez régulièrement mais pas trop fréquemment
bien que certaines personnes affirment que manger toutes les 2 à 3 heures est idéal, l’espacement de vos repas peut aider à améliorer la sensibilité à l’insuline. Au lieu d’avoir un petit repas ou une collation toutes les quelques heures, essayez de vous habituer à manger un repas plus substantiel, puis à attendre 4 à 5 heures avant de manger à nouveau. Pour des conseils sur la façon de choisir des aliments qui vous garderont plus longtemps, passez en revue mes épisodes sur la satiété et la satiété.
liés: à quelle fréquence devriez-vous manger?
quel régime est le meilleur pour le SCVO ?
Vous n’avez pas nécessairement à suivre un régime faible en glucides. Mais en raison du risque accru de sensibilité à l’insuline, le meilleur régime alimentaire pour le SOPK semble être un qui est plus faible en glucides (en particulier le sucre et les aliments à base de céréales).
SOPK est également associé à une systémique de bas grade inflammation. Suivre un régime anti-inflammatoire peut être utile. Les poissons gras, la viande maigre, les fruits et légumes colorés, l’huile d’olive, l’avocat et les noix, le curcuma, le gingembre et l’ail contiennent tous des nutriments anti-inflammatoires.
liés: les aliments qui luttent sur l’inflammation
Qu’en est-il des produits laitiers?
Certains sites Web suggèrent que les personnes atteintes de SOPK devraient éviter les produits laitiers. Des études n’ont trouvé aucun lien clair entre la consommation laitière et le risque de SOPK. Cependant, si vous choisissez de consommer des produits laitiers, il est probablement préférable d’éviter les produits éclatés et non gras. Les femmes qui consomment du lait entier et du yaourt sont plus susceptibles de maintenir un poids corporel sain et moins susceptible d’avoir du SOPK que ceux qui consomment des produits laitiers non gras.
liés: le lait entier vous gardera-t-il mince?
SOPK et la connexion du microbiome
Il semble également y avoir une connexion entre le microbiome et le SOPK. Les femmes atteintes de SOPK ont tendance à avoir moins de souches de bactéries bénéfiques dans leur intestin. Vous vous demandez peut-être bien s’il s’agit de cause ou d’effet. Le fait d’avoir la condition change la composition de vos bactéries intestinales, ou certaines conditions dans l’intestin augmentent votre risque de développer la condition?
Il y a des recherches préliminaires pour suggérer que cela peut être ce dernier et améliorer la santé du microbiome intestinal peut être un moyen de traiter ou même d’empêcher le syndrome. Et le moyen le plus fiable d’améliorer la santé du microbiome est d’augmenter la quantité et la variété de fibres dans l’alimentation.
liées: Fibre 2.0
aliments à manger et aliments pour éviter
En tenant compte de tout cela, voici un guide rapide et sale pour quoi manger et quoi éviter si vous avez des SOPK.
Mangez plus:
Légumes de poisson légumes Blé et son avoine
manger avec modération:
Couches maigres de viande et de volaille entières ou réduits en gras réduit entiers et fruits séchés grains entiers noix d’huile, graines avocat
manger moins:
bonbons Foods with added sugars or sweeteners, including yogurt, cereal, meal replacement bars Sweetened beverages Fruit juice Artificial sweeteners White bread and other foods containing refined flour Baked goods
Nutritional supplements for PCOS
Most of you know I «Je ne suis pas un grand fan des suppléments de vitamines – je préfère que vous obteniez votre nutrition des aliments. Mais il y a des moments où la supplémentation ciblée peut être utile, et le SOPK semble être l’un d’entre eux. Bien que les changements de régime alimentaire et de style de vie que je viens de décrire soient de loin les choses les plus importantes que vous puissiez faire, les nutriments suivants pourraient être un ajout utile à votre régime.
vitamine D3. Les femmes atteintes de SOPK ont tendance à avoir de faibles niveaux de vitamine D, en particulier lorsqu’elles sont également en surpoids. Certaines études préliminaires ont montré que la prise de vitamine D à haute dose comme supplément améliore les symptômes du SOPK. Les doses utilisées dans ces études sont plus agressives que je ne le recommanderais de prendre sans la supervision d’un médecin. Si vous avez du SOPK, demandez à votre médecin s’il recommanderait un supplément de vitamine D et combien. Myo-inositol. L’inositol est une famille de nutriments souvent regroupés avec la famille des vitamines B. Une forme particulière, appelée myo-inositol, s’est avérée aider les femmes atteintes de SOPK à améliorer la sensibilité à l’insuline et d’autres symptômes. Vous pouvez acheter du myo-inositol sous forme de poudre en vrac en ligne ou dans un magasin de vitamines. Le montant recommandé est de 4 000 mg par jour.
Il y a aussi des médicaments qui peuvent aider, dont le Dr Sanaz Majd a discuté dans son épisode sur les SOPK.
La bonne nouvelle est que le SOPK est traitable – et souvent sans médicament! Mais une grande partie dépend de vous, et faire des changements de style de vie peut être difficile. Pour un soutien supplémentaire de femmes qui savent ce que vous vivez, consultez les groupes et les forums sur pcosupport.com et pcosfoundation.org.
et pour plus de soutien à une perte de poids durable, consultez les ressources que je ‘Ve collecté sur peserless.life.
à propos de l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le Créateur certifié pour le conseil d’administration de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Certains experts affirment que le diabète de type 2 peut être guéri avec un régime spécial. Y a-t-il du vrai dans cette affirmation?
Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 13 janvier 2011 Readepisode de 5 minutes # 123 Play Pause Écouter Pouvez-vous inverser le diabète avec un régime? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Récemment, un lecteur m’a transmis un lien vers un livre sur un régime qui prétendument guérirait le diabète de type 2. «Ma maman est un diabétique de type 2», a-t-elle écrit, «mais j’ai du mal à croire que vous pouvez l’inverser.» Alors, ce livre est-il réel? Le diabète de type 2 peut-il vraiment être inversé avec un régime? Regardons de plus près.
Qu’est-ce que le diabète de type 2?
Fondamentalement, le diabète de type 2 signifie que votre glycémie est trop élevée – et cela peut être dû à un certain nombre de facteurs. Pour les diabétiques de type 2 nouvellement diagnostiqués, le problème est généralement que les cellules sont devenues insensibles aux effets de l’insuline, une hormone qui déplace normalement du glucose (ou du sucre) du sang dans les cellules. En d’autres termes, l’insuline frappe, mais la cellule ne répond pas à la porte, donc le glucose reste dans la rue – ou dans ce cas, dans la circulation sanguine.
Voir aussi: Qu’est-ce que le type 2 diabète?
Quels problèmes de glycémie peuvent causer une glycémie?
Vous ne voulez pas beaucoup de sucre dans votre sang. La glycémie chroniquement élevée endommage vos vaisseaux sanguins et vos nerfs, ce qui peut éventuellement entraîner la cécité, la perte auditive ou même la perte de membres. Cela oblige également vos reins à travailler plus dur et peuvent éventuellement entraîner une insuffisance rénale. La glycémie élevée augmente également votre risque de maladie cardiaque.
Voir aussi: Pourquoi le sucre est-il mauvais pour vous?
si vous êtes diabétique, obtenez et garder votre glycémie sous contrôle peut aider à prévenir ou minimiser ces complications. Malheureusement, les dommages aux nerfs, aux reins ou à d’autres tissus peuvent ne pas être réversibles une fois qu’il s’est produit.
OK, assez avec les trucs effrayants. Il suffit de dire qu’un diagnostic de diabète de type 2 – ou même un avertissement que vous déplacez dans cette direction – est quelque chose que vous voulez prendre très au sérieux.
Comment le diabète de type 2 est-il traité?
Les diabétiques de type 2 reçoivent souvent des médicaments qui augmentent la sensibilité à l’insuline. En d’autres termes, ces médicaments aident votre insuline à frapper un peu plus fort afin que vos cellules passent le message et ouvrent la porte. Mais il existe d’autres moyens non pharmaceutiques d’augmenter votre sensibilité à l’insuline. Cela dépend de la hauteur de votre glycémie et de la durée de son élection, mais dans de nombreux cas, les gens peuvent ramener leur glycémie à des niveaux sains en utilisant les changements de régime alimentaire et de style de vie.
Contents
- à propos de l’auteur
- Qu’est-ce que le syndrome de l’ovaire polykystique (SOPK)?
- 3 façons d’améliorer la sensibilité à l’insuline et de soulager les symptômes du SOPK
- quel régime est le meilleur pour le SCVO ?
- SOPK et la connexion du microbiome
- aliments à manger et aliments pour éviter
- Nutritional supplements for PCOS
- à propos de l’auteur
- Qu’est-ce que le diabète de type 2?
- Quels problèmes de glycémie peuvent causer une glycémie?
- Comment le diabète de type 2 est-il traité?